Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit rappel...

Je vous informe, comme nous en avions parlé, qu'un stage à la journée aura lieu le 15 mai prochain à Marguerittes.

Je sais que c' est dans peu de temps, c' est pourquoi je vous demanderai de m'envoyer un mail rapidement, pour confirmation de votre présence.

Je me dépêche de vous faire la liste du matériel et de vous dire ce que l' on va faire !!!!!

c' est mieux quand on sait !!!! et où ça se trouve....

Petite nouveauté, j' ai ouvert un album des bijoux à vendre, colonne de droite du blog, ne vous précipitez pas l'album est en construction, il va s'étoffer au fil du temps... si quelque chose vous intéresse, un petit mail et je vous dis tout !!!!

bonne soirée à tous et bon week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> il y a déjà qlq superbes créa's... même magnifique et jtrs aussi parfait ;)...<br /> <br /> bizzz Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est pas juste !!! je travaille ce week-end là<br /> je penserai à vous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Zut alors, je trépigne d'être si loin (en region parisienne en ce moment!!!!)Je penserais à vous!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou boubou!!!<br /> je n'ai pas de chance ce samedi la je ne pourrais pas le prendre ma collegue en a besoin,snif!!!!!!!!!!!!!trop deçu?PLEINS DE BISOUS !!super ton album a vendre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour moi, c'est oui. Et pour le mail, c'est fait.......<br /> <br /> <br />
Répondre