Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux essais

Nouveaux essais
Nouveaux essais

Je sais pas si les couleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
heu.... tu sais pas si les couleurs "quoi" !? <br /> Dis, tu nous laisses en plein suspens, ça va pas ça ! lol<br /> Vu l'heure tardive, je vais jamais réussir à dormir, moi, si tu finis pas ta phrase ! ^^<br /> Tu sais pas si les couleurs "quoi", raaaah !! <br /> bon bah, tant pis... je sais au moins que les couleurs sont belles, que l'effet est extra et que je suis fan... comme d'hab, quoi ;)<br /> bises !! <br /> Pïnk
Répondre
C
Bonsoir c'est magnific ton travail!! quel est votre polymer clay translucide? C'est premo, fimo, kato polyclair...? C'est formidable la technique fini. (Excuse-moi mon français mais je suis espagnole)
Répondre
B
Bonsoir, merci ! c'est de la fimo
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
superbe!!!translu + peinture à l'huile ? LA technique de Bounette que je garde précieusement et utilise régulièrement depuis des années ! merci encore pour ça!!!<br /> JINe
Répondre
T
Merci très beaucoup pour cet extrait de littérature. Sympa.
Répondre