Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dans la série "folkloriques"

collier-demi-fleur3.jpg

Le petit dernier, plus en détail...

collier-demi-fleur2.jpg

bonne journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> oh la là, c'est une pure merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de recevoir les mêmes tampons.... mais malheureusement, je n'ai pas d'aussi bonnes idées que toi !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le folklore comme celui-là... on enredemande !<br /> Biz et BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ce que vous faites est superbe ,je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont belles et les couleurs tres mode! je suis arrivée par hasard sur votre blog,et je le trouve très<br /> sympa!j'apprécie le travail minutieux des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message cela fait toujours<br /> plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!t'es trop forte.bises<br /> <br /> <br />
Répondre