Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

on voit rien...

Alors, je repost : STAGE Les 16 et 17 mai 2009 à Aumessas dans le Gard www.aumessas.fr Au coeur des Cévennes à 1h30 de Nîmes et 1h15 de Montpellier Les animatrices : Bounette et Perlissima Les thèmes : Millefiori, réalisation de différentes canes Amalgames,...

Lire la suite

des nouvelles...

Tout d'abord, pas grand chose à vous montrer, mon atelier est en travaux.....car, ma fille et mon gendre viennent emménager chez moi pendant quelques temps... Une grande nouvelle quand même, enfin, pour moi, je vais être Grand'ma !!!! c'est pour juin...trop...

Lire la suite

contacter l'auteur

Je reçois beaucoup de questions à ce sujet, alors je vous donne le TRUC : quand vous êtes sur le blog, vous faites défiler jusqu'en bas de la page, et en tout petit, c'est écrit blanc sur noir, CONTACT. C'est là qu'il faut cliquer pour me contacter, voila,...

Lire la suite

Interrogations...

Réflexion du soir... Voila un petit moment que je vois fleurir sur la blogosphère polymère, tout un tas de petits tutos avec des, je cite : "ne pas reproduire ce tuto à des fins commerciales..." ou bien " pour un usage personnel, seulement..." ou " ce...

Lire la suite

RE-MERCI !!!

Je tiens à remercier en particulier LUCE et AURELIE pour leur aide Désolée Luce, je n'ai pas réussi à copier ton fichier, je l'ai ouvert, j'ai vu, mais impossible de le copier... Aurélie m'a envoyé une marguerite qui me plait bien, alors je l'ai adaptée...

Lire la suite

comment c'est beau !!!

Logo avec ma dernière créa, j'chui trop fière, c'est trop bô !!!! bonne nuit...

Lire la suite

MERCI

Merci à toutes de votre aide, je galère, mais j'insiste, elle est tenace la " bounette "... donc voila, à l'unanimité générale, je garderai la Marguerite. Colorée ou non, ce sera selon...Et pour celles qui voudraient savoir pourquoi la marguerite ???...

Lire la suite

bah oui...

je bosse moi !!! 3 posts dans la même journée...pffffffffffffffff sur une photo, en couleur et en transparent ( merci paint net, et surtout, merci Sabine ( alienor bijoux ) de m'avoir fait découvrir ce merveilleux petit logiciel...gratuit !!!! re-votes...

Lire la suite

en plus smart...

Vous seriez bien sympas de voter pour l'un ou l'autre...

Lire la suite

en moins voyant

voui, je sais, ça le fait pas pour une présentation de bijoux, mais je trouve que ça va bien avec bounette... et puis, m ême si vous me connaissez sur la toile , le Beurk, c'est un peu mon histoire , je l'aime bien moi, ce p'tit cochon... mais, bon, ce...

Lire la suite

1 2 > >>