Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clin d'oeil à Horace...

vous savez quoi ? et bien Horace ( papy des 2 garçons de mon amie Nini... ) a aimé mes fleurs... en turquoise, comme la fleur ci dessous, mais avec la forme des kaleiloc-cabin....

Je me suis donc éxécuté avec plaisir !!!!!

Mais devinez pourquoi faire......pour orner les 4 roues de son QUAD !!!!!!

Comme quoi, la fimo a parfois des applications étonnantes.....

Photos du quad, quand elles seront posées, merci Nini.....

PS : Horace, ces fleurs ne seront pas poncées, je me suis appliqué, j'ai mis des gants pour les former, mais ici, le ponçage ne sert à rien ( pour prendre la boue des chemins de garrigue... pauvres fleurs.....) Horace-fleurs-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> je suis arrivée sur ce blog tout a fait par hasard car des amies font de la fimo et que je commence a m'y intéresser tout doucement.<br /> <br /> ici, arrivée par hasard, j'ai fait toutes les pages et la seule chose que j'ai envie de dire c'est "whaw!!!"<br /> <br /> enfin, non. j'ai aussi envie de dire "magnifique, bravo, c'est vraiment superbe" et ce sont les commentaires qui me viennent a chacune des photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont magnifiques ces fleurs Bounette !<br /> j'espère que l'on verra le quad orné de ces fleurettes, mais sans la boue !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont trop, trop belles, ces fleurs ! Il ne t'en reste pas que je me fasse un petit bouquet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage que ces fleurs finissent sur un quad, elle sont superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe! bravo vraiment très beau<br /> <br /> <br />
Répondre