Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

éssai résine...

comme vous avez dû le remarquer, je ne pratique pas beaucoup la résine...pour moi, certainement parce que je n'en ai pas l'habitude, c'est une technique aléatoire, et de plus ça n'a plus rien à voir avec la polymère....

et comme je dirai à Véro...c'est du traitement de surface ....

Sauf que, dans la vie il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!

j'ai reçu de jolis tampons et j'ai quand même voulu éssayer. Bien entendu, il y a encore des bubulles ( ça m'énerve ! ) mais je trouve que ça relève bien le motif, et je vais certainement persister...

bon week end à toutes !!!essai-resine-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> c'est un début mais te connaissant ,ça va devenir de mieux en mieux.............<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop beau j'aime beaucoup la résine bravoooooo<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est super mimie<br /> j'adore!!!!<br /> pour ma part je n'ai tjrs pas essayé la résine, mais ça me tente<br /> <br /> bizzz Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma bubulette c'est trop sympa, j'adore!!!!! j'ai fait des essais fimo/résine je peux te dire que le rendu est méga génial bisouxxx à toi t à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je m'en sers aussi en traitement de surface et pas en inclusions, c'est souvent très complémentaire selon la technique utilisée. Pour les bubulles, je ne fais pas reposer, trop impatiente pour ça,<br /> mais surtout je mélange lentement et soigneusement, et les très rares bubulles que ça crée je les déplace vers le bord de la pièce avec mon cure dent pour qu'elles éclatent. Aucun problème du coup.<br /> Continue bien tes essais!<br /> <br /> <br />
Répondre