Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

stage juin 2010

stage juin 004Cela vous inspire t-il pour le stage de juin ???j'attends vos avis !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Bonjour, je voudrais m'inscrire pour ce stage. vous reste t-il des places?Saïda<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je dépose le chèque de réservation dès lundi et je serai des vôtres avec une amie ! Super projet, du nouveau en ce qui me concerne ! A bientôt alors pour de nouvelles aventures fimotesques et<br /> patouillantes !<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel beau programme ! j'ai hâte<br /> Bises basques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique! ... bon moi petite belge, il n'y a pas de stage ici.... snifsnif!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est pour ta fille c'est ca !!!!!<br /> elle est trop belle<br /> bisous de ta fille chérie<br /> <br /> <br />
Répondre