Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

stage du 30 et 31 janvier

Bonsoir à vous toutes, un petit post pour vous dire que le stage de Nîmes du 30 et 31 janvier est complet !!!!!
merci à vous toutes !!! les nouvelles, que nous accueillerons avec plaisir, et à vous aussi les fidèles, j'attends la date avec impatience !!!!
bises du soir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> salut ma bounette gros bisous pour cette nouvelle année à toi ainsi que tous tes proches beaucoup de bonheur d' amour de santé de sous sous...et plein d'idées pour tes futures créations bisous<br /> bisoussss!!!!!a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore 23 jours à attendre, trop dur!!!<br /> je l'anguille<br /> à très vite<br /> <br /> bizzz Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma bounette un petit mail pour te souhaiter une bonne annee pleine de joie et tout et tout et je te dis a bientot pour le stage du 30/31 que j'attend avec impatience bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne année a toi...........et ta famille........que ta passion pour la fimo que tu transmet si bien soit au rendez -vous tout au long de l'année.pascale(quand tu auras le temps et un après-midi de<br /> libre,j'aimerais bien que tu passe boire un petit thé.........)biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et moi donc !!!!!<br /> A très vite et surtout passe une bonne st Sylvestre.<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre