Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mise à jour

Coucou,
j'ai mis à jour les dates des cours et stages dans la colonne de droite, pour celles et ceux que ça intéresse,
ça c'est pour ma fée Caroline !!!!! c'est fait...
 
Et puis comme ça fait longtemps, une tite photo de Téo mon petit ange ... il aura 8 mois dans 2 jours, déjà...100_3836.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon mais que ça grandit vite!! Et les petits chiots? Tous adoptés?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est trop mimi ton petit Téo... on en mangerai<br /> à mon grand désespoir je ne pourrai être parmi vs la journée du 6.03!!!<br /> mais bon le prochain court<br /> <br /> bizzz Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je trouve qu'il ressemble a sa mamie.......ce petit bonhomme............biz.pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on s'eclate avec la fimo mais avec nos bouts de chou et j'en ai 3!!!!! c'est du pur bonheur.............<br /> il a une petite bouille de coquin comme toi ,un air malicieu a souhait<br /> ariane<br /> <br /> <br />
Répondre