Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les ratages on parfois du bon ...

Copie-de-kalei-camembert-002.jpg

Jolie fleur, née d'un essai de cane Kaléidoscope ratée, et puis... avec un reste, allez savoir pourquoi, l'idée est venue.....

et j'avoue que je l'aime beaucoup !!!

nous la ferons en cours samedi 10, préparez vos pâtes !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Bravo parce que moi quand je me loupe, ça ne donne pas des choses comme ça !!! Déjà quand je me loupe pas c'est limite... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> ta cane est magnifique ! un grand bravo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'elle est tres JOLIE cette fleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout le monde souhaite se tromper de cette façon-là.... mais on reconnaît bien ta "patte" ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'avais écrit un commentaire hier mais je ne le vois pas, tant pis, je recommence.<br /> <br /> Je veux apprendre à faire des ratages comme ça, moi aussi. C'est trop beau, j'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre