Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du nouveau !!!

Cet hiver je vous avais annoncé que je réalisais une collection pour le magasin Victor et Madeleine du centre commercial Cap Costières de Nîmes, voici un apperçu de ces créations.

Presentation1.jpg

Et parce que voila longtemps que je n'ai rien posté et que vous saurez pourquoi, après cela, voici en exclusivité :

 la nouvelle collection  printemps/été, Bounette pour Victor et Madeleine.V-et-M-printemps-2011.jpg

Cette collection est aussi visible au magasin Victor et Madeleine du centre ville de Nîmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Woooooooow !!! c'est impressionnant !!! Tu as dû y passer un de ces temps !!!!!!
Répondre
M
<br /> je me promène depuis qlqes tps sr le net en quête de nvlles idées fimo, je ne ss qu'au début de tom blog en j'en plein déjà plein les yeux!! bravo pr tte ces créations c vraiment beau !! dit moi<br /> l'inspiration te viens t-elle tte seule ou tu puisses un peu ds les livres?? encore bravo !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je me suis offert le bracelet en perle dans les tons de rose qu'il y a en bas sur la photo. J'a-do-re!! Le seul hic, c'est qu'il a à peine 15 jours et que les petites perles argentés qui sont entre<br /> les grosses ne sont plus argentés mais nacré. L'argenté s'en va :-(<br /> En tout cas, superbe collection<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou superbe collection toujours autant de gaiete<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo a la creatrice c'est superbe en couleur en forme quel talent!<br /> <br /> <br />
Répondre