Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couleur !!!

des fleurs, tout comme j'aime !!!!
Copie-de-100_4037.jpg
Copie-de-100_4036.jpgpour un long sautoir......
PS : petit oubli, les canes sont tirées du livre "canes en folie", les perles plates kaléidoscope sont les miennes, mais que les rondes kaléidoscope, c'est un bout de la cane de ma cops Nini... bah oui, fallait le dire !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même<br /> chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c 'est comme d'hab, trop beau ! ça pète ! c frais, c nouveau comme style !<br /> Bravo !<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mon dieu que c'est beau Bounette !!!<br /> Je ne peux que m'incliner devant autant de talent<br /> Bravo M'dame !!<br /> Bisous<br /> Natou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coloré à souhaits, des canes merveilleuses, un montage incroyable.... j'adore ce long collier estival.<br /> BRAVO et BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai qu'un mot à dire : WAOUH!!!<br /> Bises<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre