Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STOP !!!!!!

un coucou pour vous dire d'arrêter de vous inscrire pour le stage de septembre, la boite mail de mon amie Caroline explose !!!!!
Le problème, c'est qu'à Aumessas, nous sommes tenus par les couchages...et que donc le nombre de places est limité, j'en suis désolée, mais pour moi aussi, vu le nombre de demandes il me serait fort difficile de faire quelque chose de cohérent, nous attendons donc des inscriptions femes et définitives et nous feront le point régulièrement...

En attendant, voici quelques photos de mes toutous, 15 jours aujourd'hui...

on mange bien à la cantine, on est ronds comme des ballons...
bah oui, on a ouvert les yeux...on commence à jouer entre nous, et surtout, on se fait la voix ( ils aboient, c'est trop drôle...)
mais la sieste reste quand même le meilleur moment de la journée...
voila, c'est tout pour ce soir, bon week-end.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> trop mignons tes p'tits toutous...........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
voilà c'est celà le succés!!!hihihih!!!<br /> ils sont trop chou!!!on a envie de les embrasser!
Répondre
M
tres beau bébé félicitation aux parents (ils ont bien travaillé) etfélicitaion aux grand parents en plus il rit au ange bisous mumu
Répondre
M
tres beau bébé félicitation aux parents (ils ont bien travaillé) etfélicitaion aux grand parents en plus il rit au ange bisous mumu
Répondre
O
Quelle jolie petite famille. Ils sont tous trop mignons. Ca doit pas être de tout repos quand tout ce petit monde est réveillé. Bisous
Répondre