Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le nom de la cane

après avoir réfléchit sur les noms que vous m'avez donné, je pense que cane " résille" lui va très bien, en plus c'est féminin, j'aime bien....

Ensuite, une petite annonce :

Je  ferai une démonstration polymère, au magasin Color'i de Nîmes carré Sud

samedi 18 avril de 9h30 à 19h

et au magasin Color'i Montpellier

samedi 25 avril de 9h30 à 19h

Venez me voir, j'aurai grand plaisir à vous rencontrer...

 bonne journée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Hello<br /> je souhaitais te demander si tu souhaiterais faire un article dans notre groupe (http://swisspolymer.canalblog.com/), au sujet de cette nouvelle cane Résille, un petit message perso de ta part avec les explications et photos. Contacte-moi si cela t'intéresse<br /> Colorbeads Créations
Répondre
F
ce nom lui va à merveille!!!!!!!!!! biz fabfab
Répondre
J
Rorororolalalala!!!!je vais y arrivé!!!alor je voulez dire!!!v dire a ma copine de nime de passé vous voir si elle peu.domage que vous passé pas vers Carcassonne je serai venus vous dire un ptit bonjour!!;D
Répondre
J
Dsl le mùéss c lancé tout seul et j' avait pas fini!!!
Répondre
J
Waou une démo!!!!
Répondre