Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lentilles, encore...


Après 2 petits jours de congés, ça fait du bien !!!! surtout que dans le Sud, on a un soleil magnifique !!! je vous en envoie un peu,
encore un p'tit montage lentilles, bah oui j'ai encore des anneaux... ( au passage, pour les curieuses, les anneaux, c'est de la récup ).
un clin d'oeil à Caro, j'ai travaillé, tu vois...
bonne soirée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
C'est de toute beauté, c'est vraiment magnifique
Répondre
G
sublimissimes, toutes ces lentilles !!!
Répondre
E
Il est absolument splendide Bounette !! Pas tres original ce que je dis, mais bon....je ne vais pas te faire du blabla !! Ravie de retrouver le temps de me ballader à nouveau sur la toile ! Bisous !! Ellen
Répondre
T
Super beautiful! Rich colors and excellent shape!
Répondre
M
C'est du grand art je me dis,c'est beau,coloré ,trés propre,ça fait vraiment envie mais ....ben,on a pas toutes ton talent hihihi,bises et félicitations pour la bonne nouvelle (mamie)
Répondre