Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liberty


Je n'abandonne pas les fleurs...sur un grand sautoir, que j'ai bien du mal à monter, car comme d'habitude, j'ai percé mes perles, sans penser à ce que j'allais en faire, mais je vais y arriver...

un détail,


Bonne soirée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
c'est toujours aussi parfais Je voudrais être votre élève .
Répondre
L
superbe comme d'accoutumée et toujours les finitions très soignées.
Répondre
C
ELLES SONT SUPERBES CES PERLES QUELLE PROFUSION DE COULEURS C EST PLEIN DE VIE J AI HATE DE VOIR LE SAUTOIR MONTE<br /> CHANANO
Répondre
L
Ces perles sont absolument magnifiques !<br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Lilas
Répondre
F
J'adore ce que tu fais !!! Je trouve ces colliers très très jolie !! Bravo !!!!
Répondre