Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retour de GAP

La Bréole c'est terminé... encore une fois nous nous sommes régalées, autant pour le site, que pour l'accueil, les repas, les p'tits dej, ouh la la !!!! c'était géant !!!
 
Nous avons évidemment rigolé, mangé et patouillé. Avec copine Gadouille, nous nous sommes penchées sur les perles au chalumeau de Michou (michoudesign.blogspot.com/).

Comment c'est-y qu'on pourrait faire en fimo pour approcher de ce résultat..... pas facile, mais voyez plutôt :perles-au-chalumeau.jpgJe sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve que pour une première ébauche, Gadouille s'en est très bien sortie, les miennes sont trop... régulières... moi et mon parfaitisme (sais pas si ça se dit...) ferais mieux la prochaine fois, technique à peaufiner...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
I wonder how u create those muti colored beads. I bet they are made of plastic or any other synthetic materials. But the best part is the way you make use of these things to create something so beautiful.
Répondre
M
J'ai suivi votre périple à la Bréole depuis mon ordinateur....et c'est déjà super sympa !<br /> Je trouve que vous avez super bien réussi votre challenge Gadouille et toi.... c'est splendide et pour moi, très mystérieux !<br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
M
Arrrgh, encore des merveilles, voilà longtemps que je n'étais pas venue sur ton site (j'avais un peu laissé tomber la fimo et les blogs) et quel plaisir de redécouvrir tes créations !!! Elles sont<br /> si parfaites... eh oui et moi j'adore ton perfectionnisme.
Répondre
D
WhaOu ! C'est très chOuette ! VOus revenez d'un week-end entre amies ? Ou était-ce un stage Organisé vers Gap ? Car j'habite à Gap et ça m'intéresserait de faire des stages Ou ateliers fimO pOur me<br /> perfectiOnner ! Et je ne trOuve pas !<br /> Merci d'avance pOur vOtre répOnse ! BOn week-end ! ;-))
Répondre
I
Ces perles multicolores sont une vraies réussites et chez toi et chez Gadouille.<br /> j'aime beaucoup.
Répondre