Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits plaisirs...

Pas envie de trucs compliqués, du simple rien que pour le plaisir de fimoter... c'est ce que nous avons fait avec mon amie Sandrine la semaine dernière !!! et voici, dans l'esprit "perlimpimpin" ou bien "boonie", une jolie fleur, pour une broche ou un pendentif... 

 001.jpg

 

peut être Sandrine mettra t-elle la sienne sur son blog dont voici l'adresse : http://sanfidrinemo.canalblog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bonjour ,<br /> S'est avec grand plaisir que je viens visiter régulièrement votre blog , je suis admirative de toutes vos magnifiques créations . J'ai une préférence pour les très grosses fleurs comme celle-ci .<br /> Merci et bonne création<br /> KARINE
Répondre
P
tes pois sont parfaitement ronds, tes lignes parfaitement droites, tes pétales parfaitement de la même taille, tes couleurs en parfaite harmonie..... ouais, non, c'est vrai, t'as raison, y'a pas<br /> plus simple... !! :)
Répondre
N
Du simple??Wahouuuu nous n'avons pas la même notion du "simple".C'est la perfection même!!Bises
Répondre
N
WAOOUUUUH, J'ADOOOOOOORE ...<br /> Tout à fait dans mes couleurs ;-)<br /> Moi aussi, je veux venir avec Véro faire de la "simplicité" avec Sandrine et toi.<br /> Gros bisous.<br /> Nathalie.
Répondre
C
Jolie comme tout!!!! et toujours la perfection "Bounette"!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre