Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naïf ??

Peut être , mais c'est tout comme j'aime...018.JPG

essai dans une autre couleur, pour un pendentif...

002--3-.JPG

bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> naif peut être et encore que.<br /> Le plus dur c'est de faire du naif sans tomber dans le cucu.<br /> Moi j'aime beaucoup votre naif<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bel effet...<br /> j'adore j'adore!!!!<br /> surtt pr ma part le 2ème effet de couleur<br /> tu arrives tjrs a ns épater<br /> c'est dingue!!!<br /> <br /> bizzz Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore ta chouette cela rend vraiment super et c'est très original !!! bisous gg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE,BEAU,SUPERBE,SPLENDIDE,INCROYABLE,PARFAIT!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la chouette on l'a fait quand??????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre