Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J - ... ça va pas le faire...

Encore du retard en perspective, donc compte à rebours arrêté, pour l'instant....

Des nouvelles dès que j'en aurais, désolée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
j'attends le mien commandé il y a un petit moment !!! super hâte ..............
Répondre
M
L'attente est longue mais dans quelques jours, le plaisir de feuilleter ce livre sera là ! J'ai hâte !
Répondre
A
J'ai hate que ce livre sorte, sera t il disponible chez cultura ? Merci beaucoup et bon courage pour l'attente
Répondre
M
Le mien est commande aussi sur Amazon depuis 15 jours donc maintenant y a plus qu'a être patiente :) ne t'inquiète pas, bisous
Répondre
N
T'inquiètes pas il parait que"plus c'est long,plus c'est bon"<br /> Bises
Répondre