Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En vrac !!!

 

collier-donuts-copie-1.jpg

collier-donuts-2-copie-1.jpg

collier-fleur-rose.jpg

collier-fleur-rouge--2-.jpg

little-marcel-bounette-1.jpg

mika.jpg

little-marcel-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Tes perles rayées du premier collier sont tellement tellement belles !!!!!!!!
Répondre
G
Rohhhh là là ! Que c'est beau tout ça !
Répondre
A
Ce sont toutes de superbes créations ! :)
Répondre
L
Bonjour,<br /> je découvre votre blog grâce à la scrapastuce et j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Je fais également de la pate fimo et je voulais savoir quel vernis vous utilisez? Car j'utilise le vernis glassificateur Cléopatre mais le rendu n'est pas du tout le même :-(<br /> Merci beaucoup pour votre réponse.<br /> P.S : votre blog fait partie désormais de mes favoris.
Répondre
L
Vraiments trés beau.
Répondre