Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est quasi officiel

bonjour à tous,

 

Suite au gentil message de Loïs (merci à toi), je viens d'apprendre qu'il sortira le 17 janvier 2014, après une très longue attente, je suis très heureuse de vous l'annoncer !!! l'image n'est pas terrible, mais ça donne une idée tout de même...

 

couverture-livre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
pour moi c'est fait aussi, je l'ai commandé hier et je trépide d'impatience de le recevoir ! merci
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai commandé le livre début février et malheureusement la sortie et toujours repoussé.<br /> <br /> J'espere que cela n'ai rien de grave, et que l'on pourra enfin te récompenser pour ton travail...<br /> <br /> Merci beaucoup...
Répondre
C
g hâte de voir le livre car j'adore aller sur le blog pour voir les belle création
Répondre
L
J'ai tellement hâte que ton livre sorte !!!<br /> Tes créations sont vraiment magnifiques, je suis dingue de ton travail
Répondre
A
SUper nouvelle. J'avais fait un stage avec toi à Tarabel, c'avait été génial, le bracelet a fait des petits frères ensuite ... Sur qu'avec un livre il y aura encore de nouvelles lecons<br /> bises
Répondre