Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bou'nenettes en bleu, na !!!

collier-bou-nenettes-bleu1.jpg

detail-bou-nenettes-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Bonjour Bounette, encore un qui régale les yeux. Très sympa, à porter assez ROGOLO....HI.HI...<br /> PERLE D1 JOUR NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en fait elles sont aussi rigolotes que toi ces bou'nenettes,le meme peit air espiegle que toi!!!hi hi hi<br /> maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors là, je m'absente quelques jours et tu nous créé encore quelque chose de nouveau et d'inhabituel. Par contre, du bleu, ça m'étonne !!!!!!!!!<br /> Tu nous les montrera en "vrai" samedi, j'espère.<br /> Gros bisous.<br /> Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore j'adore j'adore!!!!<br /> je suis et oui!! tjrs aussi fan<br /> chapeau bas à ma Bounette nationale!!!<br /> <br /> bizzz Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont superbes ces colliers avec bou'nenettes. J'adore!...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre