Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

country...le bracelet...

Et le chapeau qui va avec....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Trop cool tout ces chapeaux .... pas venu depuis longtemps en ce moment la danse prend plus de temps que la polymére d'où mon absence ..... bref en tout cas félicitation tes chapeaux sont vraiment<br /> trés trés chouette !!!<br /> bises<br /> malounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miraaaaaaaaaacle !!! Mr ChinaTelecom a re-ouvert les site Overblog et je peux enfin venir zieuter :-) tu es la premiere d'une longue liste a venir. Et bien... c'est toujours aussi beau et tu<br /> maitrises la paquerette et les transparents a merveille, et toujours ces harmonies de coloris qui me font palir de jalousie. Une grande OLAAA pour l'ensemble de ce que j'ai vu chez toi aujourd'hui<br /> et plein de bises...de chine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup Bounette pour ce magnifique présent que tu nous a offert à chacunes.<br /> Mille bises de remerciement.<br /> isa07<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe chapeau tellement doux que l'on dirait du daim ....il est magnifique !<br /> au fait on sera là en janvier à nimes avec Swimming Poulette évidemment ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le mien a déjà fait "deux bébés" : je t'enverrai les photos promis... Par contre je crois qu'il y avait eu un souci de cuisson en fait sur le 1er qui nous a fait de vilaines suprises... Encore une<br /> fois tu as été géniale ma Bounette. Merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre