Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

un après-midi de remise en ordre, après tout ce désordre....mais pour commencer les derniers travaux :
au soleil, et je trouve que dans l'ombre les détails sont plus visibles :
et un pendentif :
Merci Sandrine pour le Klimt blanc...
voila pour aujourd'hui...

Je voulais vous remercier toutes et tous pour vos messages concernant mes toutous, ils vont tous très bien, et la maman aussi, ils grossissent à vu d'oeil !!!!! mais je vous remettrai des photos, pour que vous voyez les étapes.

Une grande nouvelle, ENCORE...
Un nouveau stage sera organisé à Aumessas par mon amie Caroline, et moi en tant qu'animatrice,
les samedi 26 septembre et dimanche 27 septembre.


Vous pouvez dors et déjà vous inscrire auprès de Caroline, dont voici l'adresse mail :
laurentkaroline@wanadoo.fr

Nous n'avons encore pas vu tous les détails, mais la date est fixée pour le dernier week-end de septembre, tous les bambins auront repris le chemin de l'école, et de plus en octobre il risque de faire un peu frisquet la haut dans les cévènnes.

Je vous souhaite une bonne journée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Bonjour bounette, il y a maintenant des années que j'admire tes créations sur le net. Tu sais, moi, je suis de la martinque. Quand viens-tu nous former ici aussi Bounette!!! C'est vrai que nous<br /> sommes à 8000 km, mais ce serait un plaisir de te recevoir sur notre île. Tiens moi au courant.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle finesse j'adoreeee très jolie quelle douceur un grand bravo!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette serie est tout simplemenr somptueuse, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
j'avais jamais pensé faire un clay gun avec du translucide.<br /> j'aime beaucoup le résultat !
Répondre
F
je viens de découvrir ton blog ,et tout d'abord ,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit Téo(j'ai moi aussi un Théo).<br /> j'aime ta créativité, ta varieté et tes couleurs.<br /> <br /> j'aurais aussi aimé savoir quel produit tu utilises pour donner ce brillant à tes pièces ,je ne pense pas que cela soit du klir....<br /> <br /> <br /> bonne semaine et à te lire <br /> <br /> florence -Barcelone
Répondre