Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

on voit rien...

Alors, je repost :
STAGE
Les 16 et 17 mai 2009
à Aumessas dans le Gard
www.aumessas.fr
Au coeur des Cévennes
à 1h30 de Nîmes et 1h15 de Montpellier

Les animatrices : Bounette et Perlissima
Les thèmes :




Millefiori, réalisation de différentes canes

                                                                                      




Amalgames, pigments, inclusions, mokumé...


Tarif : 120 euros
(paiement possible en trois fois)
Ce prix comprend :
     
  * le repas du samedi soir.
    * La nuit au gîte d'Aumessas + petit déjeuner.
    * Le pique-nique du dimanche midi.

Ce prix ne comprend pas :
     
    * la nuit du vendredi au samedi ( pensez à la réserver si besoin ).
      * le pique-nique du samedi midi.

-PLACES LIMITEES-
                                           Si vous êtes intéressés, veuillez contacter :
                              laurentkaroline@wanadoo.fr
               date limite d'inscription, le 30 avril 2009

mille pardons, c'est le pique-nique du samedi midi qu'il faut prévoir, bien vu Hélène !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Yeeeeeeeeesssssssssssss !!!!!!!! Génialissime !!!! J'en ai rêvé : Bounette l'a fait !!!!! Je serai là bien évidemment !!! J'ai hâte !!!!!
Répondre
M
L'occasion est trop belle comme le dit Gladys...Nous débarquerons donc toutes les deux chez vous pour notre plus grand plaisir!Vivement le joli mois de mai!<br /> Bises,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
G
Je suis très heureuse de cette initiative, c'est un peu loin de chez nous (Var) mais il faudra compter avec nous, l'occasion est trop belle de te rencontrer ainsi que d'autres fimoteuses.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Bravo, belle initiative que les stages régionaux!
Répondre
A
je sius inscrite pour le stage de mai dans les cevennes mais t'a rien de plus tôt et plus près style "colori de Montpellier" !!!<br /> Amicalement<br /> AnnieGP
Répondre