Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contacter l'auteur

Je reçois beaucoup de questions à ce sujet, alors je vous donne le TRUC :
quand vous êtes sur le blog, vous faites défiler jusqu'en bas de la page, et en tout petit, c'est écrit blanc sur noir,
CONTACT.   C'est là qu'il faut cliquer pour me contacter, voila, pas compliqué unh !!!!
Ne remplissez pas ma boîte mail quand même !!!!
En ce qui concerne le post en dessous, petite mise au point :
Il ne faut en aucun cas faire un copié/collé d'un tuto posté sur un blog pour faire un cours, mais la technique expliquée
n'appartenant pas à l'auteur, ou bien alors ça serait pas de bol car rarissime, reproduisez la à volonté...
J'espère avoir été clair.
bonne fin de journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
ce que veulent surment dire ceux/celles qui mettent la mention "cette oeuvre appartient à son auteur bla bla bla" c'est qu'ils ne veulent pas que l'on copie/colle leur travail en disant que c'est nous qui l'avons fait.(je sais pas si c'est tres clair!) ce qui est tout a fait normal...tout comme les tutos,cela demande du temps.mais s'approprier une technique ça non!!<br /> mais c'est bien davoir mis au clair le sujet<br /> bonne fin de journée
Répondre