Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI

Merci à toutes de votre aide, je galère, mais j'insiste, elle est tenace la " bounette "... donc voila, à l'unanimité générale, je garderai la Marguerite. Colorée ou non, ce sera selon...Et pour celles qui voudraient savoir pourquoi la marguerite ??? Parce que le village où j'habite, s'appelle : MARGUERITTES. voili, voilou....
C'est vrai que le cochon était mimi, mais pas trop approprié ( bouh ouh!!! j'l'aimais bien quand même... ) ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

alexandra 13/01/2009 05:47

coucou ma Bounette
Ce la faisait quelques temps que je ne m'étais pas connectée et je te retrouve en plein choix et question existentielle; Moi aussi je préfère la marguerite, je trouve cela plus frais (c'est le cas de le dire lol que le cochon), c'est joli, féminin comme le sont toutes tes oeuvres. Plein de bizzz à toi et j'espère te voir bientot.

Magali 12/01/2009 18:12

Ah ben c'est pas mal en transparent et le tour en couleur, et sur tes photos de bijoux ça attirera moins l'oeil !!!

coco 12/01/2009 18:05

Hello ma Bounette!

Encore et toujours tes merveilles!! Et je te trouve en pleine reflexion..... Ah! perso, le petit cochon .... mignon.... mais non! Quand à la fleur, j'adooore. C'est tout un symbole pour toi qui les crée si bien et qui habite à marguerittes! Coté couleurs, j'opterais pour la totale parce que tu travailles toujours en couleurs et puis elle rayonne (comme toi). Non, non je ne passe pas de la pommade.... C'est tout vrai!!!!
Gros bisous
Coco
PS: à quand notre prochaine rencontre??? Ca me manque graaaaave!!!!