Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

autre style...

j'aime bien changer de style, parfois.... un bracelet plaque, et un pendentif...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
ces couleurs sont vraiment superbes, j'imagine fort bien ce pendentif sur du noir, il doit rendre encore plus, c'est une très belle association ce transparent à l'huile avec tes jolies canes, belle parrure en tout cas Bounette
Répondre
M
Joli mélange... comme d'hab !
Répondre
K
De toute façon quelque soit le style, tu excelles et nous enchantes. Ton style quel qu'il soit est simplement la perfection dans l'harmonie.<br /> Encore et toujours bravo!!!<br /> kty
Répondre
I
Je ne sais où déposer mon commentaire....je trouve tout beau, quelle gaieté toutes ces couleurs toutes fondantes.....Le style Bounette s'impose quand même dans la dernière création......elle est splendide !
Répondre
B
kikou<br /> grace a mo je viens te découvrir et ma foi je ne suis pas décue. Très jolie bijoux !!<br /> kiss
Répondre